Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage en soie
Archives
Derniers commentaires
Le voyage en soie
25 septembre 2020

Pandémie de pain !

Pandémie de pain !

Le masque c'est passé, trop visible, trop cher à notre cœur, faut l'abandonner aux reliques de bénitiers, bientôt va nous retourner le corps, on s'ra malade de masquer notre vie, c'est déjà fait, je crois.

Face à la bêtise qu'on voit : politiques qu'on tellement peur que des gouttes de sueur tombent du poste et salissent mon parquet.

Manipulés - pilules cependant un peu grosses pour les esprits avertis que sommes devenus ; en vérité je vous le dis, ce virus possède deux pendants.

En effet, sur la cheminée, à gauche, à droite, qu'importe, on trouve : un covid plein de ressources qu'est là pour secouer les masses ! En vérité secourer nos vies car de l'autre côté de la cheminée fume la fumée d'anges et autres puissances du mystère des cieux qui nous agissent car faut changer et on sait pas (faire) !

Ont balancé aux Hommes ce machin sachant que leur imbécilité les précipiterait dans la nasse afin, parait-il, passer d'une dimension de conscience à une autre. Je parle ici de la conscience humaine qui montrait depuis l'aube des temps des faiblesses récurrentes et que ces puissances ont décidé de changer.

Pour changer et faire du neuf faut détruire l'ancien, qu'il tombe en désuétude, n'est-ce pas ?

Mais détruire quoi ?

95DB419A-0011-47DA-BC27-5DC699A686F7                                                             légende photo : mon plus beau masque !

 

Le covid est ce qu'il nous faut : tout est sur les rails, rassurez-vous.

Je ne dévoile la suite, elle pend au nez comme une morve nécessaire afin se sentir mieux... mais l'enfant va grandir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le voyage en soie
Publicité